Benja­min Biolay s’en prend à Jesse Hughes, le leader Eagles of Death Metal

13 avril 2016 - 17h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Inter­rogé par le maga­zine « GQ », à l’oc­ca­sion de la sortie de son nouvel album Palermo Holly­wood, Benja­min Biolay est revenu sur les atten­tats du 13 novembre 2015 avant de s’en prendre à Jesse Hughes, leader du groupe Eagles of Death Metal.

« Je ne serais jamais allé voir ce groupe de m***. Je déteste ce chan­teur (Jesse Hughes), c’est un conn*** », lance Benja­min Biolay lors de son inter­view à GQ, sans toutefois expliquer les raisons de son inimi­tié envers le leader de ce groupe.

Le chanteur lyonnais se livre également sur les atten­tats qui ont secoué La France l’a dernier. Ce jour là, l’artiste était en tournage en Bretagne.

« C’est une salle que je connais par cœur (Le Bata­clan), confie le chan­teur. J’ai dû y jouer 10 fois. J’y ai mes habi­tudes, je m’ins­talle à la place des bran­leurs, entre le bar et la sortie, comme ça, si ça me fait chier je peux partir faci­le­ment. C’est là que les gens se sont fait pécho direct… (…) J’ai eu plein de messages qui me disaient : ’T’es au Bata­clan ?? T’es au Bata­clan ??’ J’ai pensé que j’avais planté un concert au Bata­clan. Puis j’ai allumé la radio et là, j’ai entendu une voix blanche que je n’ai pas recon­nue tout de suite, c’était celle de François Hollande », se rappelle-il.

Sujets associés : Benja­min Biolay

Ces articles devraient vous intéresser :