Close
Benabar ne regrette pas ses photos dénudé dans Paris Match

Benabar ne regrette pas ses photos dénudé dans Paris Match

En septembre dernier, Benabar s’était illustré en se dévoilant dans les colonnes du magazine ‘Paris Match’, une décision qu’il ne regrette pas aujourd’hui.

Le chanteur toujours en pleine promotion de son dernier album ‘Inspiré de faits réels’ s’est livré lors d’un entretien avec ‘MetroNews’, où il n’a pas manqué d’être interrogé sur ses photos dénudé, parues il y a tout juste un an dans les colonnes de ‘Paris Match’.
Il affirme ne pas regretter sa décision.

‘Je l’ai fait très simplement, sans chercher à interpeller. Je suis content d’avoir été assez naïf dans cette histoire’, confie-t-il. Le matin de la parution, je me suis quand même demandé ce que j’avais fait’.

‘Au début, ça a pris des proportions énormes, et puis naturellement ça s’est retourné en ma faveur, les réactions sont restées très bon enfant’, se rappelle le chanteur dont le septième album est actuellement dans les bacs.

‘Avec le recul, ça m’amuse, il y a une petite satisfaction personnelle d’avoir foutu le bordel 5 minutes, même si ce n’était pas ma volonté première’, dit-il.

‘De façon générale, je n’ai pas de regrets, parce que je ne fais rien pour les mauvaises raisons, pour toucher une grosse somme, pour soigner mon image ou pour faire plaisir’, indique par ailleurs Benabar.





Laisser un commentaire

Close