Bénabar règle ses comptes avec Stromae

8 décembre 2016 - 16h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En confidence lors d’un entretien avec VSD, Bénabar évoque non seulement ses projets, mais en profite aussi pour envoyer un tacle appuyé à Stromae auquel il reproche ses propos sur Les Enfoirés.

Le chanteur en profite aussi pour répondre à un journaliste du Figaro qui l’affirmait fini, alors qu’il vient de sortir d’une tournée très prenante, « soixante-dix concerts, dont trois Palais des Sports, à Paris ».

« J’ai été surpris par cette attaque si infon­dée qu’on peut se deman­der si elle est tota­le­ment inno­cente. C’est un exer­cice diffi­cile pour moi parce que je déteste les clashs et autres buzz mais on peut être réservé et ne pas se lais­ser faire », répond-t-il lorsqu’il a été interrogé sur cette salve du Figaro.

« Quitte à déce­voir ce jour­na­liste, je vais refaire un album, le huitième, sur lequel je travaille dur pour me renou­ve­ler et surprendre, agréa­ble­ment j’es­père », poursuit-il.

Au cours de cet entretien avec VSD, Bénabar a répondu à Stromae, qui avait refusé d’intégrer la troupe des Enfoirés.

« J’ai d’ailleurs été déçu par l’at­ti­tude de Stro­mae, il y a trois ans, qui n’a pas voulu y parti­ci­per, ce qui est parfai­te­ment son droit. Il n’était juste pas obligé de sous-entendre que nous en profi­tions pour notre promo­tion. C’est inexact et bles­sant », fait-il savoir.

Sujets associés : Stromae - Bénabar

Ces articles devraient vous intéresser :

Stromae - le cauchemar éveillé, les sombres secrets de sa dépression

Stromae a de nouveau annulé plusieurs dates de sa tournée pour "raisons de santé", faisant craindre pour sa fragilité. Les concerts des 29, 30 et 31 mars à Nantes ont été annulés à la dernière minute, laissant les 24 000 fans déjà munis de billets...

Stromae, l’Enfer, aux Victoires de la musique, il chamboule Laury Thilleman

Ce vendredi 10 février sur France 2, Laury Thilleman a pris les commandes des Victoires de la musique, marquée notamment par la présence de Stromae. Et sa prestation a été saluée notamment par la présentatrice à fleur de peau.

Julien (Star Academy) ciblé par Stromae et Sonia Rolland, geste impardonnable

Julien, l’un des favoris de la Star Academy, grâce au soutien du public, devrait assurer au prochain prime avec "Parce qu’on vient de loin », le titre de Corneille. Son interprétation sera surveillée de très près, notamment par Stromae.