Close
Ben Affleck, jeu, alcool et drogue, la rechute fatale (photo)

Ben Affleck, jeu, alcool et drogue, la rechute fatale (photo)

Après une brève période de sobriété, Ben Affleck aurait fait rechute fatale, et cette fois, cela pourrait lui être fatale.

Après «Globe », c’est au tour du magazine «Star Système » de donner d’angoissantes nouvelles de l’acteur qui a peiné à tenir debout au gala de l’Unicef Masquerade Ball à Los Angeles le 26 octobre dernier. Une angoissante rechute.

Ben Affleck aurait visiblement consommé quelques verres, après un an de sobriété, suscitant l’angoisse de son entourage.

Pourtant, il avait tenté de rassurer ses proches, en reconnaissant un faux-pas.
Le souci, c’est que le soir de sa rechute, la star hollywoodienne de 47 ans a été repérée dans un casino en compagnie de sa nouvelle chérie, Katie Cherry.

«Elle se comportait comme sa nounou et elle tenait son argent. Il n’avait aucune idée de ce qui se passait. Je l’ai vu perdre 60 000 $ en 40 minutes », a confié une source, déplorant que des gens aient continué à lui ‘prendre son argent’.
«L’heure est grave. Sa vie est en danger. Certains redoutent même qu’il recommence à se droguer», glisse une intime. Une cure de désintoxication serait prévue.





Laisser un commentaire

Close