Close
La belle-fille de Benjamin Castaldi est une bombe, première sortie après avoir frôlé le pire (photo)

La belle-fille de Benjamin Castaldi est une bombe, première sortie après avoir frôlé le pire (photo)

La belle-fille de Benjamin Castaldi, animateur de C8, et chroniqueur de Touche pas à mon poste est une bombe. Sa photo est publiée par le dernier Ici Paris. Elle semble au top après avoir frôlé le pire.

Ils ont été immortalisés ensemble le 14 août dernier au Parc des Princes pour le premier match du Paris-Saint-Germain organisé sans Jauge tribune.
L’ancien animateur de Secret Story a en effet invité sa belle-fille Louise, la fille de son épouse Aurore Aleman, pour assister au premier match du club de la capitale.

Et c’est une bombe. Sa photo est diffusée par le magazine Ici Paris, qui rappelle que ce jour-là le stade a fait le plein avec ses 50 000 spectateurs pour une rencontre de Ligue et surtout pour la présentation officielle de Lionel Messi.
« De quoi donner des ailes au PSG, l’équipe préférée de Benji, qui l’a remporté 4 à 2 face à Strasbourg pour la plus grande joie de l’animateur et de sa ravissante invitée.

La belle-fille du chroniqueur de Cyril Hanouna semble aller mieux après avoir frôlé le printemps au printemps dernier à cause du variant anglais du Covid.

« Quand il rentre chez vous, il ne repart tant qu’il n’a pas plombé toute la famille. Il a pris ma belle-fille (celle de son épouse Aurore), il a pris ma femme, et après il m’a pris moi, après il a pris le bébé (Gabriel, 9 mois à peine ». Ça met un coup à la tête malgré le vaccin. Mais, on m’a dit que ce je n’avais pas été vacciné, ça aurait pu être pire. Et croyez-moi, c’est déjà pas mal », avait-il raconté, avant de se rappeler une nuit d’honneur, celle du jour où il a vu sa femme partir inconsciente, « emmenée par le Samu ».

« La voir partir dans cet été a dû faire cogiter Benji. Il s’est sans doute demandé si sa Aurore allait être transférée en réanimation. Combien de temps allait-elle rester à l’hôpital ? Aura-t-elle des séquelles ».

Laisser un commentaire

Close