Close
Bébé 4 se profile, Kate Middleton a convaincu prince William, sa méthode révélée

Bébé 4 se profile, Kate Middleton a convaincu prince William, sa méthode révélée

À force de pression, Kate Middleton serait parvenue à son objectif, celui de faire changer d’avis au prince William sur l’éventualité d’avoir un quatrième enfant.

« Kate voit son travail de mère d’abord et de future reine ensuite », confie une source proche de la famille royale au magazine Woman’s Day, qui croit savoir la duchesse de Cambridge aurait réussi à faire changer d’avis au prince William pour avoir un quatrième enfant. Ce dernier était intimement réticent à cette idée.

«Avec Louis qui aura bientôt quatre ans, elle s’est retrouvée à rêver ces derniers temps de bébé et ne peut pas croire qu’elle ne sera plus mère », précise cette source.

La future reine consort « se sent en forme et en bonne santé, et pourrait facilement en avoir une autre, même si cela signifie une quatrième grossesse de nausées matinales constantes », glisse cet intime qui a décidé se confier sous le sceau de l’anonymat.

En effet, lors d’un récent voyage en solo au Danemark, dans le cadre d’une visite au Copenhagen Infant Mental Health Project, Kate Middleton a avoué que rencontrer des bébés la rendait assez maussade.

« William s’inquiète toujours quand je rencontre des enfants de moins d’un an. Je rentre à la maison en disant: « faisons-un tout de suite ».
Le prince William aurait eu l’occasion de réfléchir à cette idée.
«  En fait, il semble être venu à l’idée qu’un bébé quatre pourrait très excitant pour les Cambridge », croit savoir précise cette source.

Laisser un commentaire

Close