Close
Beatrix des Pays-Bas vraiment atteinte de cancer ?

Beatrix des Pays-Bas vraiment atteinte de cancer ?

Beatrix des Pays-Bas se « sent proche de la mort », et aurait fait ses adieux, laisse entendre le magazine « Point de vue ».

Un média allemand, « Die Aktuelle », affirmait début septembre que l’ex reine des Pays-Bas était atteinte de cancer. « Ce maudit cancer », a commenté la publication.

Dans sa dernière édition, « Point de vue » laisse entendre de son côté que Beatrix des Pays-Bas est affaiblie et aurait fait ses adieux aux membres de l’association Engeland Vaarders.

« Le général Rudi Hemmes salue chaleureusement la princesse des Pays-Bas, à l’issue de la rencontre des Engeland Vaarders, à l’association des vétérans qui avaient rejoint les forces alliés lors de la seconde guerre mondiale », rapporte le magazine.

« Ayant aujourd’hui tous largement dépassé leurs 90 printemps, ils ont décidé que ce serait leur ultime réunion », précise le média.

En juin dernier, elle semblait au top de sa forme. Beatrix des Pays Bas avait même pris les commandes de son célèbre yacht, le Dragon Vert (Groene Draeck), à l’occasion du centième anniversaire du Zuiderzeewet.

Ce superbe bateau lui avait été offert lorsqu’elle avait 18 ans.

Fille aînée de la reine Juliana et du prince Bernhard des Pays-Bas, Beatrix est née princesse des Pays-Bas, d’Orange-Nassau et de Lippe-Biesterfeld.

Devenue reine suite à l’abdication de sa mère le 30 avril 1980. Et finalement, elle abdiquera à son tour le 30 avril 2013, après 33 ans de règne, en faveur de son fils aîné, Willem-Alexander, prince d’Orange.

Suite à son renoncement à la couronne, retrouve alors le titre de princesse.





Laisser un commentaire

Close