Beatrice Dalle « une surprenante d’obsession », elle attirée par les mecs morts

24 novembre 2018 - 18h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ex de JoeyStarr avec qui elle est restée proche, Beatrice Dalle a fait une étrange révélation sur les hommes qui l’attirent. Elle aime « les mecs morts ».

« J’aime les mecs morts, Jésus, Kurt Cobain, ça fait voyager au niveau du fantasme, mais pour la libido, c’est de la merde », a-t-elle confié.

Ce n’est pas la première fois que Béatrice Dalle évoque des choses étranges, ce fut le cas il y a peu lorsqu’elle se confiait sur son expérience de cannibalisme .
Elle confessait avoir goûté à la chair humaine.

« Ça n’avait absolument aucun goût, a-t-elle affirmé. Comme on avait pris beaucoup de drogues, ma copine et moi, peu importe ce qu’on aurait mangé, on n’en aurait eu aucun souvenir ».
Il s’agissait d’un « petit bout d’oreille, trop cartilagineux pour avoir un goût particulier ».

« En Arabie Saoudite, quand j’ai raconté cette expérience de gamine de 15 ans défoncée, ils ont publié des photos de moi dans la presse avec des articles qui proclamaient que je devrais être mise en prison pour atteinte à l’intégrité d’un cadavre », s’était-elle souvenue.

Sujets associés : Béatrice Dalle

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny, ses liaisons mystérieuses, son inattendu flirt avec Béatrice Dalle

Après sa séparation avec Vanessa Paradis et avant de reconstruire sa vie avec Azucena, la mère de ses enfants, Florent Pagny aurait brièvement flirté avec Béatrice Dalle, selon les révélations de son biographe Éric Le Bourhis, auteur de l’ouvrage «...

« Ma hideuse en chef », Béatrice Dalle exaspérée par ses détracteurs sur Instagram, sa cinglante réplique

Béatrice Dalle ne mâche pas ses mots lorsqu’il s’agit de répondre à ses détracteurs sur Instagram, où l’anonymat semble parfois des ailes à certains.

« Pas dans son état normal », le comportement de Béatrice Dalle chez Mouloud Achour fait jaser

Béatrice Dalle était l’invitée de Mouloud Achour dans son émission sur Canal+ pour parler de sa dernière pièce de théâtre. Mais son comportement a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.