Close
Béatrice Dalle folle amoureuse – jolie déclaration à Paul Bichet, son futur mari

Béatrice Dalle folle amoureuse – jolie déclaration à Paul Bichet, son futur mari

Bientôt mariée à Paul Bichet, qui quelques années de moins qu’elle, Béatrice Dalle lui a fait une jolie déclaration.

L’actrice se confie lors d’un entretien accordé au Parisien, à l’occasion de la diffusion ce soir de « 37°2 le matin », le film qui l’a révélé au grand public. Il a été tourné en 1986 à Gruissan, dans l’Aude.

A la question, qu’est-ce qu’on peut vous souhaiter pour 2021 ? », Béatrice Dalle ne se défile pas. « Il faut souhaiter au monde de l’amour », répond-elle, avant de confirmer que tout va pour le mieux avec son homme avec lequel elle s’est affichée récemment lors d’une manifestation à Paris contre la loi sur la sécurité globale.

« J’en ai, j’ai un homme merveilleux (son compagnon Paul Bichet). Et n**ue sa mère au coronavirus », lance-t-elle. Est-ce que je l’ai eu ? Non : la mauvaise herbe, c’est solide ! C’est comme ça que m’appelait Annie Girardot, que j’aimais tant : la Mauvaise Herbe », a poursuivi l’actrice, qui ne manque pas de projets cette année.

« Je devais remonter sur scène avec Virginie Despentes et Casey (NDLR : pour le spectacle « Viril ») : on n’a pas joué depuis le 3 mars, c’est trop triste !
Sinon, je commence un film belge, « Fils de », où j’incarne la mère de trois voyous. Et je dois terminer le film de Claude Lelouch, « L’amour, c’est
mieux que la vie », et réaliser un docu sur Claude ».

Laisser un commentaire

Close