Béatrice Dalle a mangé l’oreille d’un cadavre

1er février 2016 - 09h54 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

France 3 diffusera un épisode inédit du Divan, présenté par Marc-Olivier Fogiel, dès le 2 février prochain.

Pour l’occasion, Marc-Olivier Fogiel recevra Béatrice Dalle qui profite de son passage dans cette émission pour faire des révélations assez choquantes.

L’actrice de 51 ans affirme en effet avoir mangé l’oreille d’un cadavre, alors qu’elle était sous l’influence de la drogue.

« Aujourd’hui, je ne vais plus dans les morgues avec mes potes zicos. On a fait ça deux, trois fois pour gagner un peu de sous. Personne n’est venu se plaindre tu vois. Ça ne m’effrayait pas, même une fois on s’était fait un plat, on voulait le manger parce qu’on avait pris un acide... Alors tu sais, on peut bien couper des mains quand on pense à le manger. On a goûté, c’était de l’oreille. Olala ce n’est pas grave, de toute façon le mec il s’est pas plaint hein, il ne sait même pas que j’ai mangé ses oreilles ! », se rappelle
Béatrice Dalle qui avait fait du commerce illégal de parties de cadavres avec ses amis musiciens.

">29 Janvier 2016

Sujets associés : Béatrice Dalle

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny, ses liaisons mystérieuses, son inattendu flirt avec Béatrice Dalle

Après sa séparation avec Vanessa Paradis et avant de reconstruire sa vie avec Azucena, la mère de ses enfants, Florent Pagny aurait brièvement flirté avec Béatrice Dalle, selon les révélations de son biographe Éric Le Bourhis, auteur de l’ouvrage «...

« Pas dans son état normal », le comportement de Béatrice Dalle chez Mouloud Achour fait jaser

Béatrice Dalle était l’invitée de Mouloud Achour dans son émission sur Canal+ pour parler de sa dernière pièce de théâtre. Mais son comportement a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

« Ma hideuse en chef », Béatrice Dalle exaspérée par ses détracteurs sur Instagram, sa cinglante réplique

Béatrice Dalle ne mâche pas ses mots lorsqu’il s’agit de répondre à ses détracteurs sur Instagram, où l’anonymat semble parfois des ailes à certains.