Beatrice d’York - sa mère Sarah Ferguson frappée par le cancer

17 juin 2020 - 08h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est une bien sombre période pour Beatrice d’York, qui en plus de voir son mariage avec Edoardo Mapelli Mozzi reportée, ferait face à un autre drame. Sa mère, Fergie, serait frappée par le "cancer".

C’est l’annonce du choc du magazine Ici Paris, en Une de son numéro daté du 17 juin.
"Quelle année pour la duchesse d’York", l’ex-femme du prince Andrew, commente la publication, avant de rappeler que ces derniers mois, elle a enchaîné de très mauvaises nouvelles.

"Fergie a l’impression que le sort s’acharne sur elle", glisse un intime de la famille royale, citée par l’hebdomadaire, qui évoque un tourbillon de malheur.
"Elle craint de ne jamais s’en sortir", poursuit ce proche s’exprimant sous le sceau de l’anonymat.

Ses filles, Beatrice et Eugénie d’York, sont angoissées pour elle.
"Cette fois, c’est une terrible maladie qui a atteint tout son être, provoquant une onde de choc sans précédent", ajoute Ici Paris, qui précise toutefois que si l’ex-belle-fille de la reine Elizabeth est touchée par l’abominable crabe, c’est indirectement. C’est sa plus vieille amie qui est morte il y a quelques semaines. À cause du confinement, elle n’a pas pu lui dire au revoir.

"J’avais envie de lui dire au revoir, confirme la mère de Beatrice. Je pense qu’il y a beaucoup de gens dans le monde qui ne peuvent faire leurs adieux à leurs proches".

Sujets associés : Sarah Ferguson - Eugénie d’York - Beatrice d’ York

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III pardonne à Sarah Ferguson, enfin de retour à Sandringham pour Noël, une première en 30 Ans

Dans une surprenante volte-face, Sarah Ferguson, duchesse d’York, a assisté à la messe de Noël à Sandringham, marquant ainsi son retour dans l’église après une exclusion qui durait depuis trois décennies. Charles III apaise leur relation.

Béatrice d’York : elle pleure tous les jours après l’interview scandaleuse du Prince Andrew

L’interview désastreuse du prince Andrew en 2019 a laissé des cicatrices profondes au sein de la famille royale britannique. Parmi les plus touchées, sa fille, la princesse Béatrice d’York.

Charles III embarrassé par Camilla Parker-Bowles violente - Une dispute avec Fergie exhumée

Sarah Ferguson se rendra à New York pour promouvoir son nouveau livre, A Most Intriguing Lady, où elle envisagerait de dévoiler quelques secrets de la famille royale. Charles III serait angoissé et pour cause ! Une violente dispute avec Camilla...

Meghan Markle : Son plan secret pour renouer avec le Palais, révélation sur une alliée inattendue

Après quatre ans de distance, Meghan Markle envisagerait sérieusement de rétablir les liens avec la famille royale britannique. La duchesse de Sussex aurait un espoir particulier pour faciliter cette réconciliation, et elle mise sur une personne clé...

Cancer en cascade pour Sarah Ferguson : l’inquiétante nouvelle après sa mastectomie

La famille royale britannique est une nouvelle secours par une terrible nouvelle. Après Kate Middleton et Charles III, c’est au tour d’un autre membre de la famille, Sarah Ferguson, l’ex-femme du prince Andrew d’être confrontée une nouvelle fois...

Kate Middleton avoue - enceinte des jumeaux, elle affiche son bonheur

Déjà maman de trois enfants, Kate Middleton serait enceinte de jumeaux, et elle l’aurait annoncé elle-même à ses entourage. Une taupe du Palais risquerait de tout de balancer.

Prince Andrew, geste inapproprié à l’égard de sa fille Eugénie d’York, vidéo choc

Second fils de la reine Elizabeth II, le prince Andrew fait parler de lui pour une étrange raison. Il est accusé d’avoir eu un geste à l’égard de sa fille Eugénie. Il est supposé lui caresser les fesses en public.

Meghan Markle « agacée » par Sarah Ferguson, pourquoi veut-elle rencontrer le roi Charles

La tension persistante entre Meghan Markle et la famille royale britannique semble s’intensifier, cette fois-ci, l’épouse du prince Harry semble particulièrement remontée contre Sarah Ferguson, la duchesse d’York. Elle en aurait même fait appel au roi...

Kate Middleton et Meghan Markle réunies - Le Plan optimiste d’Eugénie pour les réunir

Après deux ans de brouille, Kate Middleton et Meghan Markle pourraient enfin enterrer la hache de guerre. Eugénie d’York, la cousine du prince Harry serait convaincue de pouvoir les réunir à nouveau. Elle aurait un plan très optimiste.