Close
Beatrice d’York – sa mère Sarah Ferguson frappée par le cancer

Beatrice d’York – sa mère Sarah Ferguson frappée par le cancer

C’est une bien sombre période pour Beatrice d’York, qui en plus de voir son mariage avec Edoardo Mapelli Mozzi reportée, ferait face à un autre drame. Sa mère, Fergie, serait frappée par le « cancer ».

C’est l’annonce du choc du magazine Ici Paris, en Une de son numéro daté du 17 juin.
« Quelle année pour la duchesse d’York », l’ex-femme du prince Andrew, commente la publication, avant de rappeler que ces derniers mois, elle a enchaîné de très mauvaises nouvelles.

« Fergie a l’impression que le sort s’acharne sur elle », glisse un intime de la famille royale, citée par l’hebdomadaire, qui évoque un tourbillon de malheur.
« Elle craint de ne jamais s’en sortir », poursuit ce proche s’exprimant sous le sceau de l’anonymat.

Ses filles, Beatrice et Eugénie d’York, sont angoissées pour elle.
« Cette fois, c’est une terrible maladie qui a atteint tout son être, provoquant une onde de choc sans précédent », ajoute Ici Paris, qui précise toutefois que si l’ex-belle-fille de la reine Elizabeth est touchée par l’abominable crabe, c’est indirectement. C’est sa plus vieille amie qui est morte il y a quelques semaines. À cause du confinement, elle n’a pas pu lui dire au revoir.

« J’avais envie de lui dire au revoir, confirme la mère de Beatrice. Je pense qu’il y a beaucoup de gens dans le monde qui ne peuvent faire leurs adieux à leurs proches ».

Laisser un commentaire

Close