Close
Beatrice d’York humiliée, larguée 81 jours avant son mariage, plus d’alliance (photo)

Beatrice d’York humiliée, larguée 81 jours avant son mariage, plus d’alliance (photo)

Beatrice d’York, la petite fille de la reine Elizabeth II, serait sous le choc après avoir été larguée par son fiancé, Edoardo Mapelli Mozzi, 81 jours avant leur mariage. Et ça se semble se confirmer.

L’héritière Windsor serait sous le choc suite à l’implosion du couple qu’elle forme avec l’homme d’affaires Edoardo Mapelli Mozzi, alors que leur union était prévue pour le 29 mai prochain et que les préparatifs de la cérémonie de mariage se sont déjà amorcées.

Le futur mari aurait tout suspendu jusqu’à que le père de Beatrice, le prince Andrew règle ses histoire avec la justice.
Edoardo Mapelli Mozzi ne ferait que suivre les ordres stricts de son père, le comte Alessandro Mapelli Mozzi. Et évidemment, Beatrice d’York est humiliée.
« Elle est totalement humiliée », confie une source à Woman’s Day. Edo est aussi furieux, mais il doit aussi respecter les consignes de son père, qui a longtemps hésité à donner son approbation à cette union ».
Maintenant leur projet de mariage semble contrarié.
Et le princesse aurait même été aperçue dans les rues de Londres sans son alliance.
Une réunion entre les deux familles aurait été organisée afin de désamorcer la crise.

2 comments

  1. Triste pour la fille mais la famille royale n’est pas si propre que çà chers anglais vous n’êtes pas si propres que çà alors de grâce e ne la ramener pas trop et ce n’est certainement pas la faute de Meg

  2. Jeanne Marie Prudhomme says:

    L angleterre regardera a 2 fois avant de critiquer harry qui veut proteger sa famille.regarder le mal que peu faire 1 pere a sa fille

Laisser un commentaire

Close