Close
Beatrice d’York, Edoardo Mapelli Mozzi, grave crise, une sérieuse rivale sème la zizanie (photo)

Beatrice d’York, Edoardo Mapelli Mozzi, grave crise, une sérieuse rivale sème la zizanie (photo)

Après avoir été contrainte d’annuler son mariage « maudit », la princesse Beatrice d’York serait confrontée à une nouvelle épreuve. Et elle est précisée par le magazine « Ok ! ».

La petite-fille de la reine est à l’honneur dans les colonnes du magazine australien qui rappelle que son union avec l’homme d’affaires Edoardo Mapelli Mozzi, a été « contrariée » par le pandémie mortelle du coronavirus qui a fait des milliers de morts.

Mais cette fois, le risque est que ce mariage, qualifié de maudit, n’ait jamais lieu. Une sérieuse et belle rivale risquerait en effet de semer la zizanie.

Il s’agit de Dara Huang, l’ex fiancée de Edoardo Mapelli Mozzi, qui aurait fait son retour dans sa vie de manière sournoise. Elle officie en qualité de coiffeuse. Leur relation était passionnée.
« Dara coupe toujours les cheveux d’Edo. Ils font du shopping ensemble et son souvent collés l’un à l’autre », a confié une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Béatrice d’York tente tant bien que mal de fixer des limites, mais c’est difficile. « Ses mises en garde n’ont aucun impact », a-t-elle indiqué.

1 comment

  1. MADELON says:

    Elle devrait au plus vite laisser tomber ce type. On peut voir sur son visage ce qui arrivera très vite….et la coiffeuse ne sera qu’une très légère goutte d’eau.
    Pauvre Béatrice

Laisser un commentaire

Close