Close
Beatrice Borromeo, une petite leçon à Charlène de Monaco éloignée du Rocher

Beatrice Borromeo, une petite leçon à Charlène de Monaco éloignée du Rocher

Beatrice Borromeo, l’épouse de Pierre Casiraghi, a été sacrée « princesse la plus élégante d’Europe » par le magazine britannique Tatler. Et c’est une belle opportunité de faire la leçon à Charlène de Monaco, en citant sa belle-mère, la princesse Caroline de Monaco, en évoquant les traditions et les devoirs.

L’heureuse maman de deux enfants s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Corriere della Sera, occasion de se livrer sur ses projets dont une série documentaire, mais aussi de se confier sur sa famille.

En évoquant sa la famille et de l’aristocratie, la sublime journaliste qui a détrôné Meghan Markle dans le palmarès Tatler des princesses les mieux habillées a cité sa belle-mère, Caroline de Monaco. Sa prise de parole a été perçue comme une petite leçon à Charlène de Monaco, réputée allergique au protocole. Elle n’a plus assuré de sortie officielle en principauté depuis janvier dernier.

« Ma belle-mère a dit un jour que les traditions sont la transmission du feu, et non la célébration des cendres. Je trouve l’idée de préserver les racines, l’identité historique très belle », a déclaré l’égérie de Dior avant de préciser son propos.

« Cela ne signifie pas que nous devons accepter le passé sans critique et sans lutter pour surmonter les discriminations et les inégalités, ce qui est encore fondamental pour moi aujourd’hui », a-t-elle ajouté.

Laisser un commentaire

Close