Close
Barbara Pravi, drogue à l’Eurovision – sa deuxième place éclipsée par une affaire de cocaïne (vidéo)

Barbara Pravi, drogue à l’Eurovision – sa deuxième place éclipsée par une affaire de cocaïne (vidéo)

Alors que Barbara Pravi est classée deuxième au Concours Eurovision de la chanson 2021, son résultat très positif marquant le retour de la France dans cette compétition a été éclipsé par la polémique suscitée par le chanteur italien accusé d’avoir consommé de la drogue.

«Je suis super heureuse », a réagi la chanteuse française à sa deuxième place.
En entretien avec Télé Loisirs, elle se réjouit que le public et le jurés aient voté pour elle.

« Ma chanson a été entendue. Je n’ai aucun regret, j’ai fait exactement ce que j’avais envie de faire. Tous mes objectifs ont été atteints. Je suis très fatiguée, je l’admets », a fait savoir celle qui s’est sentie hyper bien sur scène.

« Ça transperce tous les pays. Je ne peux pas me battre contre les Italiens qui font du hard rock. Ça n’a rien à voir, et aucune déception n’est possible », a-t-elle indiqué.

Mais il se pourrait que Barbara Pravi récupère la première place après que le chanteur italien ait été filmé dans une étrange posture. Il est supposé avoir consommé de la drogue, ce qu’il dément dans un message posté sur Instagram.
« Je ne prends pas de drogue, ne dites pas ça », a déclaré le chanteur, assurant avoir seulement ramassé un verre cassé.

«Nous sommes vraiment choqués que certains puissent dire que Damiano a pris de la drogue. « Nous sommes vraiment CONTRE les drogues et nous n’avons jamais consommé de cocaïne. Nous sommes prêts à nous faire tester ».
Un test sera effectué.

Laisser un commentaire

Close