Close
Barbara Gandolfi n’est pas amoureuse de Jean-Paul Belmondo

Barbara Gandolfi n’est pas amoureuse de Jean-Paul Belmondo

Barbara Gandolfi Jean-Paul Belmondo

Barbara Gandolfi va bientôt prendre les commandes d’un rendez-vous quotidien, un talk-show de 45 minutes, le Barbara Show, qui sera diffusé sur la chaîne belge « Star ».
Et à cette occasion, la néo- animatrice qui partage sa vie depuis de longues années avec Jean-Paul Belmondo, s’est confiée dans les pages du dernier numéro de VSD, où elle s’est laissée aller à des confidences très personnelles, avouant notamment que sa relation avec l’acteur français était loin d’être classique.
Celle qui a été inquiétée il y a peu dans une affaire de détention d’armes prohibés, affaire pour dans laquelle, elle a finalement été blanchie, reconnaît n’avoir jamais été amoureuse de son compagnon de longue date.
« On s‘aime énormément mais je ne suis pas amoureuse », dit-elle avec des papillons dans le ventre. Nous ne sommes pas un couple classique. C’est un lien difficile à décrire»
Cet entretien avec VSD est également l’occasion pour Barbara Gandolfi, qui gérait une boite de nuit, de mettre les pendules à l’heure sur sa véritable personnalité, démentant les rumeurs la disant adepte des virées nocturnes. « Aller m’éclater en boîte, ça n’a jamais été mon truc. Je préfère rester à la maison »
, a-t-elle précisé.

Laisser un commentaire

Close