Close
Barack Obama, une liaison avec Oprah Winfrey ? (photo)

Barack Obama, une liaison avec Oprah Winfrey ? (photo)

Le « National Examiner » fait état de la liaison entre Barack Obama et Oprah Winfrey, une animatrice et productrice américaine de 64 ans.

Et le chéri de cette dernière, Stedman est évidemment fou de rage. Et il aurait lancé un ultimatum à sa belle.
« C’est Obama ou moi », se serait-il écrié.

Pas un mot cependant sur ce qu’a pu ressentir Michelle Obama.

Ce n’est pas la première fois que l’ex président des Etats-Unis est visé par ce genre de rumeurs, ce fut le cas il y a trois ans.

Une rumeur l’affirmait plus que proche de la chanteuse Beyoncé.

Cette allégation a été alimentée par un paparazzi, alors invité du « Grand Direct des médias », l’émission présentée à l’époque par Jean-Marc Morandini sur « Europe 1 ».

«Vous savez, en ce moment, aux États-Unis, il y a quelque chose d’énorme qui est en train de se passer », avait-il indiqué au sujet de cette supposée love story avant de se rétracter ensuite lors d’un entretien avec « Public ». « J’ai dit que des journalistes américains travaillaient sur le dossier et qu’ils pouvaient dégainer leurs infos d’un jour à l’autre. Mais en aucun cas je n’ai dit que ça sortirait (…) mardi », précisait-il.

« Closer » était revenu sur cette histoire. « Quelques heures après avoir lâché son faux-scoop à l’antenne, il se rétractait comme un débutant gonflé à l’art du buzz », a commenté la publication.





Laisser un commentaire

Close