Close
Barack Obama, le choc, divorce avec Michelle, ça se précise (photo)

Barack Obama, le choc, divorce avec Michelle, ça se précise (photo)

La relation entre Barack Obama et son épouse, Michelle, ne serait pas au beau fixe, et un divorce serait même envisagé. Le choc.

Globe s’intéresse une nouvelle fois au couple Obama, quelques mois après l’avoir affirmé impliqué dans un terrible scandale de fraude pour faire intégrer leur fille à Harvard.

Et cette fois, il n’est pas question de fraude, mais de l’implosion de leur couple, alors qu’ils viennent à peine de célébrer le 27 anniversaire de leur mariage.

‘le style de vie hollywoodien ridicule de Michelle et son refus de trouver un véritable travail’, aurait mis le feu au poudre, croit savoir le magazine people.

Barack et Michelle Obama auraient sollicité des avocats de haut rang pour régler les conséquences financières de leur séparation.
‘A ce stade, ils ne se parlent plus’, indique la publication.
Pour conforter son propos, le magazine people a publié une photo de l’ex homme le plus puissant du monde sans son alliance.
Pourtant, Barack Obama avait précisé dans le passé la raison pour laquelle il s’affichait rarement avec son alliance en public.
Il ‘serre beaucoup de mains’, et ‘ne veut pas prendre le risque de la perdre’.

Laisser un commentaire

Close