Barack Obama « flippé » par Michelle

Barack Obama était l’invité de Jay Leno dans le cadre de son émission à succès diffusée sur la chaine américaine « NBC ».

Et à cette occasion, le président américain a fait dans la confidence, évoquant sa relation avec son épouse, Michelle Obama.
Et avant cela, le président de la première puissance mondiale a bien entendu été interrogé sur la lutte contre le terrorisme et sur les fermetures de plusieurs ambassades en raison des menaces d’attentats.
Mais il ne s’est cependant pas privé d’évoquer des questions beaucoup plus légères, comme sa relation avec Michelle Obama avec laquelle elle forme l’un des couples les plus influents du monde.
Le couple présidentiel est en effet très complice comme ce fut le cas il y a peu lorsque la première dame avait moqué les cheveux blancs de son époux sur « Twitter ».
« Est-ce que vous la titillez en retour ? » lui demande l’animateur. Et au président des États-Unis de répondre par la négative, avant de préciser ensuite son propos. « C’est pour ça que nous fêtons nos 21 ans de mariage », a-t-il fait savoir.
Et de laisser entendre que pour durer en tant en couple, il fallait surtout éviter de contrarier sa partenaire.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales