Barack et Michelle Obama, qu’on magazine américain prétend au bond du divorce, seraient accueillis dans le plus grand secret par George et Amal Clooney dans leur résidence italienne au Lac de Côme.

L’ex couple présidentiel américain avait été visé début juin par une rumeur selon laquelle il serait au bord du divorce. Après plus de 20 ans de mariage, l’ex présidentiel des Etats-Unis peinerait à masquer les tensions.

Pour conforter son propos, le magazine ‘Globe’, se base sur les confidences de l’ex first Lady, qui évoquait quelques difficultés dans son autobiographie intitulée « Becoming ».
« Si vous êtes mariés, et que vous souhaitez parfois vous séparer, c’est normal », avait-elle confié.

Une thérapie avait alors réussi à sauver leur couple.
Et cette fois, ce serait un séjour dans la résidence de George Clooney en Italie, qui leur permettrait de se remettre d’aplomb.

Barack, Michelle Obama, ainsi que leurs filles seraient en effet attendus cet été à Lario dans la Villa Oleandra, propriété de George Clooney. La préfecture a confirmé leur venue, tout en précisant que ce n’est pas à ses services de gérer la sécurité de l’ex couple présidentiel.
Les services secrets italiens en collaboration avec les autorités américaines seraient sur le pied de guerre.





Étiqueté dans :
,