Close
Baptiste Giabiconi et Katy Perry- couple insolite de l’année

Baptiste Giabiconi et Katy Perry- couple insolite de l’année

Baptiste Giabiconi et Katy Perry forment le couple insolite de l’année d’après le magazine Voici, qui fait une rétrospective de l’année écoulée. Et bien entendu, il était question de la love story de l’ex de « Danse avec les Stars » et de la pop star américaine.
Ils auraient eu une relation amoureuse au début de l’année, bien que celle-ci n’ait jamais été confirmée. Voici semble cependant la mettre en doute.
« Pour faire le buzz, rien de tel qu’à un coup de fil à un ami photographe », indique le magazine dans son dernier numéro.
Cette love story avait été alimentée par le chanteur français via sa page Facebook, avant de la démentir un peu plus tard.
Et il y est par ailleurs revenu lors d’un entretien avec Voici en octobre dernier, expliquant à l’époque que leur relation est purement amicale.
«C’était sympa, on s’est rencontré à une soirée à Paris, et puis on s’est recroisé à un défilé de mode en mars, car on a eu envie de se revoir », avait confié Baptiste Giabiconi, qui reste toujours en contact avec la pop star américaine, désormais recasée avec John Mayer, un ex chéri de Jennifer Aniston.
Baptiste Giabiconi de son côté est en couple avec Stéphanie, qu’il s’était fait une joie de présenter dans les pages de Paris Match.
Il l’a rencontrée dans les rues de New York en octobre dernier.

Laisser un commentaire

Close