Close
Baptême du prince Louis : Le clin d’œil de Kate Middelton et William à Meghan Markle

Baptême du prince Louis : Le clin d’œil de Kate Middelton et William à Meghan Markle

Le prince Louis, le fils de Kate Middleton et du Prince William, sera baptisé le 9 juillet prochain, en la chapelle royale du Saint-James Palace.

Ce baptême a été annoncé par le palais royal dans un bref communiqué.

Il s’agit de la même chapelle où Meghan Markle a été baptisée il y a trois mois, avant de célébrer son mariage avec le Prince Harry.

Le révérend Justin Welby, qui avait baptisé Meghan Markle, baptisera également le Prince Louis. Il s’agit d’un petit clin d’oeil à l’épouse du prince Harry.

En mars dernier, la duchesse de Sussex avait été baptisée selon le rite anglican, en cette même chapelle royale du Saint-James Palace, avant d’être confirmé, un autre sacrement qui lui a permis d’intégrer définitivement la famille royale.

La cérémonie avait duré 45 petites minutes. Le prince Charles et sa femme Camilla, duchesse de Cornwall, y avaient assisté.

L’archevêque de Canterbury, Justin Welby a donné des précisions sur le baptême de Meghan Markle lors d’un entretien accordé à ITV News.

« C’était très spécial, a-t-il déclaré. C’était un privilège ».

C’est d’ailleurs lui qui mariera plus tard la jolie brune au prince Harry à la St. George’s Chapel.

« Contrairement aux derniers mariages, je ne dois pas laisser tomber la bague, et je ne dois pas oublier de prononcer les voeux dans le bon ordre comme je l’ai fait lors des répétitions pour l’un des mariages de mes enfants ! », avait-il plaisanté l’archevêque.





Laisser un commentaire

Close