Baptême du prince Louis : Le clin d’œil de Kate Middelton et William à Meghan Markle

22 juin 2018 - 14h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Louis, le fils de Kate Middleton et du Prince William, sera baptisé le 9 juillet prochain, en la chapelle royale du Saint-James Palace.

Ce baptême a été annoncé par le palais royal dans un bref communiqué.

Il s’agit de la même chapelle où Meghan Markle a été baptisée il y a trois mois, avant de célébrer son mariage avec le Prince Harry.

Le révérend Justin Welby, qui avait baptisé Meghan Markle, baptisera également le Prince Louis. Il s’agit d’un petit clin d’oeil à l’épouse du prince Harry.

En mars dernier, la duchesse de Sussex avait été baptisée selon le rite anglican, en cette même chapelle royale du Saint-James Palace, avant d’être confirmé, un autre sacrement qui lui a permis d’intégrer définitivement la famille royale.

La cérémonie avait duré 45 petites minutes. Le prince Charles et sa femme Camilla, duchesse de Cornwall, y avaient assisté.

L’archevêque de Canterbury, Justin Welby a donné des précisions sur le baptême de Meghan Markle lors d’un entretien accordé à ITV News.

"C’était très spécial, a-t-il déclaré. C’était un privilège".

C’est d’ailleurs lui qui mariera plus tard la jolie brune au prince Harry à la St. George’s Chapel.

« Contrairement aux derniers mariages, je ne dois pas laisser tomber la bague, et je ne dois pas oublier de prononcer les voeux dans le bon ordre comme je l’ai fait lors des répétitions pour l’un des mariages de mes enfants ! », avait-il plaisanté l’archevêque.

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Des attaques d’une rare violence, Meghan Markle visée par cyberharcèlement durant ses grossesses

Le 8 mars dernier, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Meghan Markle a brisé le silence sur le cyberharcèlement dont elle a été victime, en particulier durant ses deux grossesses.

Prince Harry sans Meghan Markle aux Invictus Games : La présence inattendue de Kate Middleton pour le soutenir ? (Photo)

Le prince Harry a marqué le premier jour de la 6ème édition des Invictus Games en assistant à un match de rugby en fauteuil. Et d’après Woman’s Day, il aurait reçu une visite surprise de Kate Middleton.

Charles III : sa tactique secrète pour surveiller Prince Harry et Meghan Markle à Montecito

Alors que la distance sépare le prince Harry, Meghan Markle, et leurs enfants, Archie et Lillibet, de leur grand-père, le roi Charles, une stratégie discrète se dessine pour garder un œil sur leur vie californienne.

Kate Middleton - déshonorée par Meghan Markle et Harry, projet « honteux » avec Netflix

Kate Middleton et le prince William, ainsi que les membre de la famille royale seraient divisés sur un projet qui serait en passe d’être proposé à Meghan Markle et le prince Harry par Netflix.

Meghan Markle, violent clash avec Chelsy Davy - « Éloigne-toi d’Harry »

Meghan Markle serait allée au clash contre Chelsy Davy, l’ex-compagne du prince Harry, avec laquelle celui-ci n’aurait jamais coupé les ponts. Il l’a même sollicitée pour son dernier ouvrage.

Prince Harry retrouve Balmoral : Meghan Markle absente, Les détails de sa visite révélés (photo)

Le prince Harry a confirmé son retour au Royaume-Uni pour assister à l’événement caritatif WellChild Awards, prévu pour le 7 septembre, soit la veille de l’anniversaire de la défunte reine Elizabeth II. Des spéculations sur des retrouvailles avec son...

Prince Harry et Meghan Markle bannis du Palais, Interdiction de prononcer leurs noms devant Charles III

Les célébrations royales pour le 75e anniversaire du roi Charles s’annoncent grandioses, mais une ombre plane sur l’événement : les discussions impliquant Meghan Markle et le prince Harry sont strictement interdites.

Meghan Markle, gros bémol avec Harry, le divorce souhaité par Kate Middleton très crédible

Kate Middleton serait parvenue à ses fins, en faisant bien malgré elle le couple que forme le prince Harry avec Meghan Markle. Son espoir serait de renouer avec le duc du Sussex, qu’elle considérait comme son petit-frère. New Idea affirme cette...

Kate Middleton, des vérités blessantes, des larmes, un appel crucial pour Meghan Markle

Suite à la pression de Charles III, Kate Middleton se serait finalement résolue à contacter Meghan Markle afin de désamorcer la crise.

Meghan Markle, Prince Harry, leur cadeau fou à 8000 euros au fils de Kate Middleton

Le prince Harry et Meghan Markle auraient touché Kate Middleton, peut-être aussi le prince William, pour leur cadeau à 8000 euros au prince Louis. Un présent assez spécial.