Close
« Bande de oufs », Kelly Vedovelli furax après la publication d’une photo intime

« Bande de oufs », Kelly Vedovelli furax après la publication d’une photo intime

Alors qu’elle ne prend jamais la peine de commenter les rumeurs liées à sa vie sentimentale, plus particulièrement à sa relation avec Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli brise le silence pour dénoncer un article de Public.fr.

« Pardon ? Bande de oufs, soyez raisonnable un peu », a lâché la chroniqueur de Touche pas à mon poste, en réaction à un article de Public sur un post en hommage à Britney Spears.

« Kelly Vedovelli se lâche avec une photo entièrement n*e pour dire NTM à tout le monde », est-il commenté.

Par ailleurs, ce soir dans Touche pas à mon poste, sur C8, l’ambiance était morose en raison de la triste disparition de Jean-Pierre Pernaut à l’âge de 71 ans des suites d’un cancer des poumons.

D’après Ici Paris, il serait resté deux jours dans le coma après une opération en urgence.

Cette piste est corroborée par Isabelle Morini-Bosc sur RTL.

« Ça faisait plusieurs jours qu’on redoutait son départ. Je ne pense pas que son épouse, Nathalie Marquay, m’en voudra de faire état de la conversation que nous avons eu lundi après-midi : ça faisait trois semaines qu’elle le veillait jour et nuit à l’Hôpital Georges Pompidou où il avait été hospitalisé, non pour son cancer du poumon, qu’il était semble-t-il en train de vaincre, mais pour un enchaînement d’autres problèmes de santé s’étant successivement déclarés », a-t-elle confié sur RTL.

Laisser un commentaire

Close