Close
Badr Hari « retour aux sources » pour le complice de La Fouine (photo)

Badr Hari « retour aux sources » pour le complice de La Fouine (photo)

Le complice de La Fouine, le champion de boxe néerlandais d’origine marocaine Badr Hari, fait son grand retour aux sources.

Il a en effet posté une photo de son quartier à Amsterdam, où il s’est fait une joie de prendre la pose avec ses amis d’enfance.
« Retour au ghetto pour une visite rapide », a-t-il écrit sur Twitter, où il est très actif, précisant qu’il se rappellera pour toujours « d’où il vient ».
« Back in my old hood for quick visit. Always remember where you came from. One love », écrit-t-il.


Il y a quelques semaines, le champion de boxe a été visé par une rumeur colportée par la presse néerlandaise l’affirmant en passe d’être largué par sa compagne Estelle Cruijff.
Cette dernière est censée avoir pris l’initiative de leur rupture affirmaient les médias néerlandais, notamment “nu.nl”, qui a contacté une source, supposée très proche de la jeune femme.
« Il y a eu beaucoup de tensions entre eux ces derniers temps”, souffle ce proche de la nièce de Johan Cruijff, et accessoirement ex femme de Ruud Gullit.
Bien que très actif sur les réseaux sociaux, le champion n’a même pas pris la peine de commenter ces allégations.
Il y a quelques jours, Bard Hari avait par ailleurs fait une apparition très remarquée en compagnie de Cristiano Ronaldo qui lui avait apporté son soutien à l’occasion de son combat face à un russe.





Laisser un commentaire

Close