Close
Bachelor, Livia gagnante selon Cyril Hanouna

Bachelor, Livia gagnante selon Cyril Hanouna

Livia va repartir avec Adriano dans l’ultime épisode du Bachelor, la télé-réalité de NT1, a affirmé Cyril Hanouna dans le cadre de son émission sur D8. En voilà une nouvelle qui ne manquera pas d’irriter la production de cette émission à succès de NT1.
D’après une révélation de Cyril Hanouna, c’est la jolie belge qui a finalement réussi à partir aux bras du gentleman célibataire.
L’animateur vedette de D8 a affirmé dans le cadre de son rendez-vous Touche pas à mon Poste que la gagnante de cette télé-réalité n’est autre que Livia, qui a d’ailleurs été très intarissable sur Adriano dans les colonnes du dernier numéro de Closer.
Elle a avoué avoir été fortement émue lorsque le beau célibataire est allé à la rencontre de sa famille.
« J’étais émue de voir mes petites nièces. Jamais je n’aurais pensé que mon frère les laissent pour qu’elles viennent, sachant qu’elle ne voulait que je participe au Bachelor« , dit-elle, avouant qu’elle serait dévastée dans la perspective de son élimination.
« Comme une rupture, ça me fait mal de réaliser que celui qui vous aimez ne ressent pas la même chose », a-t-elle affirmé.
De son passage au Bachelor, la jeune femme en garde un excellent souvenir.
« Je suis contente d’y avoir participé, et, aujourd’hui, je suis heureuse et amoureuse, mais je ne dirais pas de qui », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close