Close
Babette de Rozières ne se remet pas de la mort Emmanuel Maubert

Babette de Rozières ne se remet pas de la mort Emmanuel Maubert

Babette de Rozières ne se remet pas de la disparition de son complice Emmanuel Maubert, décédé le 31 mai dernier des suites d’un arrêt cardiaque.

«Ça a été soudain. Nous étions à Cannes. Après une journée de tournage, il a eu un malaise à l’hôtel. Au bout de quelques jours à l’hôpital, il allait déjà mieux. Mais il a eu une seconde attaque qui lui a été fatale », rappelle la chef cuisinière de France 5.

Et un peu plus d’un mois après cette disparition, Babette de Rozières est toujours inconsolable, comme elle le confirme dans les colonnes du magazine «Closer ».

« J’ai trop mal. (…) J’écoute son répondeur comme s’il était toujours vivant. Je ne m’en remets pas », explique-elle.

Si Les Petits Plats de Babeth, son rendez-vous sur France Ö, continue la saison prochaine, elle n’entend trouver un remplaçant à Emmanuel Maubert.

On la retrouvera par ailleurs dès le 5 juillet prochain, sur France Ô, dans l’émission « À l’aide Babeth !, pour les besoins de laquelle elle officiera comme coach culinaire chez des particuliers.

«Je vais chez des particuliers pour tester, dans un premier temps, leur savoir-faire : le résultat est souvent catastrophique. Je leur donne alors la liste des courses pour le lendemain, le jour où ils réalisent leur repas. Ce jour-là, je les accompagne jusqu’au résultat », précise-t-elle. Je donne des conseils qui peuvent servir à tout le monde ».





Laisser un commentaire

Close