Close
Aymeric Caron retrouve le sourire dans Fort Boyard (photo)

Aymeric Caron retrouve le sourire dans Fort Boyard (photo)

Aymeric Caron, qui quitte ‘On n’est pas couché’ à la fin de la saison, sera de retour cet été dans ‘Fort Boyard’, l’aventure de France 2, présentée par Olivier Mine.


D’après ‘Ici Paris’, le complice de Laurent Ruquier participera en effet à la nouvelle saison de Fort Boyard, à laquelle participeront également Miss France Camille Cerf, ‘les chanteurs Florent Mothe et Soprano’.

Rayane Bensetti, le gagnant de la dernière édition de Danse avec les stars, sera également de l’aventure, tout comme le candidat de l’Amour est dans le pré, Thierry Olive’, précise la publication dans son édition du 27 mai.

Jean-Marie Bigard essayera également de décrocher cet été les fameuses clés de Fort Boyard. Voici affirmait il y a peu pourtant qu’Aymeric Caron renouera avec l’anonymat une fois qu’il aura quitté le rendez-vous hebdomadaire de Laurent Ruquier où il sera remplacé par Yann Moix.


‘S’il quitte vraiment ‘On n’est pas couché’ de Laurent Ruquier, pas sûr qu’on se souvienne des saillies verbales du végétarien‘, commentait la publication avant de poursuivre : ‘Pfff !, il serait tellement sympa s’il souriait’.





Laisser un commentaire

Close