Close
Aymeric Caron répond à Caroline Fourest «Elle mentait bien ce soir-là »

Aymeric Caron répond à Caroline Fourest «Elle mentait bien ce soir-là »

Aymeric Caron, l’ex-chroniqueur d’ «On n’est pas couché», a riposté hier soir à l’article publié par Caroline Fourest sur son blog, où elle expliquait ne pas avoir menti lors de son passage l’an dernier sur le plateau de «On n’est pas couché».

«La Cour d’appel de Paris vient de confirmer ce que je disais sur le plateau d »On n’est pas couché’ en mai 2015. Elle a constaté que depuis janvier 2015, soit plusieurs mois avant l’enregistrement de cette émission, la plainte que me reprochait Aymeric Caron était bien prescrite», a-t-elle écrit avant de faire part de son espoir que Laurent Ruquier et ses équipes «rectifient» auprès des téléspectateurs, « maintenant que les faits sont établis ».

Aymeric Caron n’a pas tardé à lui répondre tout en maintenant sa version des faits.

«Non, Fourest ne disait pas vrai à ‘ONPC’ et la justice ne vient pas de lui donner raison. La justice vient, pour une raison technique, d’annuler la procédure qui avait, dans un premier temps, mené à la condamnation de Fourest pour diffamation à l’égard d’une jeune fille voilée qui avait été agressée », a expliqué le journaliste, précisant que « la justice vient donc de se prononcer, plus d’un an après le passage de l’essayiste » sur le plateau de Laurent Ruquier.

Pour Aymeric Caron, «la chance qui permet à son avocat de s’appuyer sur un aspect technique (…) n’efface rien du mensonge originel».

Laisser un commentaire

Close