Close
Aymeric Caron parle clashs chez Thierry Ardisson

Aymeric Caron parle clashs chez Thierry Ardisson

Aymeric Caron sera reçu ce soir par Thierry Ardisson dans le cadre de son émission sur Canal Plus, ‘Salut les terriens’, où il ne manquerait pas de revenir sur sa petite guerre contre Natacha Polony avec qui, il s’était claché la semaine dernière.

Leurs retrouvailles sur le plateau de ‘On n’est pas couché’, le rendez-vous de Laurent Ruquier sur ‘France 2’, où ils ont officié ensemble comme chroniqueurs, étaient en effet loin d’être joyeuses.

‘Je sais pourquoi je suis partie’, avait même lâché une Natacha Polony, qui reproche à son ex complice son manque d’écoute.

‘C’est bien, parce qu’il n’y a pas moyen de finir une phrase avec vous’, a ajouté quelques minutes plus tard Natacha Polony, partagés avec son ex complice sur le Front National.

Aymeric Caron qui serait toujours sous protection policière suite à son échange musclé avec Alexandre Arcady, avait par ailleurs été accusé par la journaliste de Canal Plus de faire monter le parti de Marine Le Pen.

‘Parce qu’il y a dans cette façon de repousser tous les gens qui ne pensent pas comme lui, de les repousser dans l’axe du mal, Marine Le Pen, etc, une façon de refuser tout débat’, expliquait-elle. On est dans la criminalisation de l’opinion’.

Aymeric Caron ne manquerait pas de revenir sur ce clash ce soir sur le plateau Thierry Ardisson.

Laisser un commentaire

Close