Close
Aymeric Caron et Natacha Polony, des relations très cordiales

Aymeric Caron et Natacha Polony, des relations très cordiales

Aymeric Caron évoque sa relation avec Natacha Polony, sa partenaire dans « On n’est pas couché », l’émission présentée par Laurent Ruquier sur France 2.

Celui qui a été comparé à Nabilla par Eric Naulleau a livré ses confidences dans les colonnes de la dernière édition de « Télé 7 Jours », où il n’a pas manqué d’être interrogé sur sa relation avec Natacha Polony qui quitte le navire de « Touche pas à mon poste » à la fin de la saison.

« Avec Natacha, j’entretiens des relations très cordiales, il nous arrive de dîner ensemble après un spectacle ou une projection », confie le journaliste, qui confirme que ses nombreuses passes d’armes avec sa complice dans le rendez-vous de Laurent Ruquier sur France 2 ne sont pas « calculées ».

« Ce n’est pas calculé. C’est le dispositif de l’émission avec deux chroniqueurs aux visions du monde différentes qui favorise les antagonismes. Ils sont plus fréquents cette saison », explique-t-il.

« Comme on se connaît mieux, on anticipe aussi parfois sur ce que va dire l’autre, cela donne l’impression qu’on se coupe la parole de manière sèche », explique Aymeric Caron, qui aurait aimé continuer à collaborer avec Natacha Polony. Mais il composera avec son absence.
« Laurent Ruquier, la productrice Catherine Barma et moi, on a envie de continuer ensemble. Je n’ai aucune idée de la personne qui succédera à Natacha. Il faudra qu’elle ait du répondant, une dose d’autodérision et l’esprit de bande », dit-il.





Laisser un commentaire

Close