Close
Aymeric Caron et Jean-Michel Maire, une petite guerre à distance ?

Aymeric Caron et Jean-Michel Maire, une petite guerre à distance ?

Entre Jean-Michel Maire et Aymeric Caron, le magazine Voici a choisi son camp, celui du chroniqueur de ‘On n’est pas couché’.

‘Dans une autre vie, les chroniqueurs de TPMP et ONPC ont sillonné la planète pour couvrir les conflits : Aymeric au Kosovo ou en Afghanistan, et Jean-Mimiche en ex- Yougoslavie.

Mais quand ce dernier se la joue playboy pépère chez Hanouna, Aymeric, combatif, brave encore le feu nourri…des critiques’, rappelle l’hebdomadaire.
‘Donc au final, on garde Aymeric Caron’, glisse Voici, qui prétendait en janvier qu’ Aymeric Caron sera condamné à l’anonymat une fois qu’il aura renoncé à son poste dans ‘On n’est pas couché’, le rendez-vous hebdomadaire de Laurent Ruquier sur France 2.

‘S’il quitte vraiment ‘On n’est pas couché’ de Laurent Ruquier, pas sûr qu’on se souvienne des saillies verbales du végétarien‘, commente la publication avant de poursuivre : ‘Pfff !, il serait tellement sympa s’il souriait’.

Très critiqué depuis son arrivée dans ‘On n’est pas couché’, le sniper avait, on le rappelle, profité de son passage dans ‘Le Tube’ sur ‘Canal Plus’ pour répondre à ses détracteurs.

‘Quand on ouvre sa gueule, évidemment on énerve les gens’, commente tout d’abord le complice de Léa Salamé.
‘Je comprends parfaitement ceux qui sont agacés’, poursuit-il, rappelant qu’il a des ‘opinions assez fermes, des questions, très franches’.
‘Mais parfois ce qui m’étonne, ma surprise, c’est la violence de ces réactions que je trouve en inadéquation totale avec ce qui s’est réellement passé’.

Laisser un commentaire

Close