Close
Aymeric Caron candidat du Meilleur Pâtis­sier

Aymeric Caron candidat du Meilleur Pâtis­sier

Sur le départ à la fin de saison de ONPC, Aymeric Caron ne devrait pas tarder à faire son grand retour sur nos petits écrans.


Le complice de Laurent Ruquier aurait en effet donné son accord pour participer en tant que candidat à l’édition spéciale célébrités du Meilleur pâtissier, le concours culinaire de M6, rapporte le magazine ‘Télé 7 jours’.

«L’émis­sion a été tour­née dans la foulée de la quatrième saison’, rapporte l’hebdomadaire.

‘Le tour­nage réunit plusieurs person­na­li­tés qui vont s’affron­ter pour rempor­ter le titre de Meilleur Pâtis­sier. Une dizaine de célé­bri­tés vont parti­ci­per au concours et se confron­ter aux défis concoc­tés par Cyril Lignac et Mercotte’, précise Télé 7 Jours.

Il n’y aura pas de changement dans l’émission. ‘Ses épreuves seront iden­tiques à celles de la version tradi­tion­nelle, dans laquelle des anonymes se battent pour être élu Meilleur Pâtis­sier. Parmi les person­na­li­tés : Ayme­ric Caron’, est-il indiqué.

De ses projets, Aymeric Caron en parlait il y a quelques semaines lors d’un entretien avec le Nouvel Obs.

‘Je ne cherche pas à faire de la télé ou de la radio à tout prix, confiait le polémiste. ‘Je n’ai pas envie non plus de faire une inter­view quoti­dienne de dix minutes à la radio, je l’ai déjà fait, on ne peut pas aller au fond des choses. En fait, je suis très diffi­cile?! Je me suis engagé auprès de plusieurs éditeurs, donc la prochaine année sera centrée autour de l’écri­ture’.





Laisser un commentaire

Close