Close
Ayem (Secret Story) tacle Nabilla sur Twitter

Ayem (Secret Story) tacle Nabilla sur Twitter

Ayem de « Secret Story » s’est longuement confié lors d’un entretien avec « Public », où il était notamment question de sa relation avec Nabilla, l’attraction des « Anges de la télé-réalité ». Le magazine « Public « avait affirmé il y a peu que la compagne de Thomas de Secret Story avait pris ses distances avec sa partenaire dans « Hollywood Girls », depuis son retour de Miami, où s’était tournée la télé-réalité de « NRJ 12 ».
« Et Nabilla? Il parait que vous n’êtes plus amies? », demande la journaliste de Public.
Et pour une fois, la complice de Mathieu Delormeau dans « Les Anges, le mag » ne se défile pas.
« Si Nabilla prétend que nous ne sommes plus amies, vous m’en voyez la première attristée. Certes, on s’appelle beaucoup moins », reconnaît l’ancienne peste de la Maison des Secrets.
« La dernière fois, c’était il y a trois semaines, mais je reste très fière de son parcours. Et si demain il lui arrivait quelque chose, je serais là pour elle », fait-elle savoir.
Et à Ayem rappelle avoir été dans la lumière durant deux ans.
« J’ai été dans la lumière pendant deux ans, il faut bien partager! », se moque-t-elle, avant de prédire que le buzz autour de Nabilla ne va pas durer.
« Le buzz ne va pas durer, il est déjà en train de s’étioler. Maintenant, il faut qu’elle s’en serve à bon escient. Si je m’étais reposée sur mon « Ayem enchantée » d’il y a deux ans, je ne serais pas allée bien loin… », confie-t-elle.
En dépit de ses déclarations, Ayem a posté un tweet dans lequel elle semblait commenter la participation de Nabilla au défilé de Jean Paul Gaultier.
« Triste de voir à quel point les gens ne sont pas reconnaissants du bien que tu as pu leur faire… Belle leçon de vie pour moi aujourd hui… :-(«  », a-t-elle écrit.
Pour beaucoup sur Twitter, il y est question de Nabilla qui lui aurait tourné le dos.

Laisser un commentaire

Close