Affaiblie par les critiques, Ayem de Secret Story peut compter sur le soutien du directeur des programmes de NRJ 12.

Les fans de l’héroïne de Hollywood Girls n’ignorent pas que leur idole a été prise à partie ces derniers jours sur les réseaux sociaux.
Touchée par la violence des attaques, Ayem avait même pensé à quitter le réseau Twitter, où pourtant elle est très active.
Et aujourd’hui, elle vient de recevoir le soutien du directeur des programmes de NRJ 12, Stéphane Joffre-Roméas, qui a tenu à saluer ses qualités lors d’un entretien accordé à nos confrères de « Toutelatélé.com ».
« On lui a confié la présentation du prime des Anges, on a vraiment envie de continuer à travailler avec elle », dit-il, précisant que la chaine dont il dirige les programmes « est toujours à l’affût de nouveaux présentateurs ».
« Ayem, je l’adore et elle apprend chaque jour professionnellement », a-t-il affirmé, faisant par de son désir de lui confier d’autres projets dans le futur.
« Donc, bien sûr, j’ai envie de lui confier de nouvelles choses », a fait savoir Stéphane Joffre-Roméas.
Ce soutien mettra à coup sûr du baume au coeur de Ayem, attaquée par un certain « Dims92izi », qui affirmait avoir en sa disposition une vidéo compromettante.