Close
Ayem (Secret Story) Jean-Claude Elfassi payé par un milliardaire ?

Ayem (Secret Story) Jean-Claude Elfassi payé par un milliardaire ?

Jean Claude Elfassi a fait volte-face au sujet de Ayem de Secret Story, dont il avait confirmé la relation avec le milliardaire Vincent Miclet.

Cette relation avait été évoquée par le magazine Voici dans son dernier numéro, qui affirmait que cette idylle est bien réelle, en dépit du démenti de l’intéressée.
Le photographe a semble-t-il changé d’avis, ne souhaitant désormais plus crier avec les loups.
Et pour ses détracteurs, l’ancien protecteur de Nadège de Secret Story serait « payé par Ayem et « son » milliardaire »
Sammy, le candidat de La Belle et ses princes « avait tenté de vendre cette fausse information à la presse people. Sans succès », rapporte le photographe, allusion à son clash avec Ayem dans les coulisses des Anges, le mag, l’émission à succès de NRJ 12.
« Maintenant il se vante d’ être responsable de la soit disant éviction d’Ayem d’NRJ 12. Cette éviction n’a été jamais évoquée. Et si c’était le cas, ce misérable cloporte serait fier d’être responsable d’une perte d’emploi ! Mais ce crasseux ne s’arrête pas là. Dans sa bêtise, il ose parler de moi », ajoute le photographe.
Sammy a réagi à cette attaque sur son Twitter.
« Jean-Claude Elfassi le soi-disant paparazzi des stars crache derrière mon dos comme un petit rageux de 10ans parce que je n’ai pas fais ce qu’il m’a demandé de dire. Il a voulu que je dise des choses à Voici ou Closer, pour 2000 euros, qui ne se sont pas passées, des choses fausses. J’ai refusé et là il rage derrière mon dos. J’ai toujours été franc, honnête! C’est pas pour 2000 euros que je vais changer. Toi et ayem vous allez bien ensemble, pauvre type »





Laisser un commentaire

Close