Close
Ayem (Secret Story) « forte » face aux attaques

Ayem (Secret Story) « forte » face aux attaques

Très attaquée sur les réseaux sociaux, Ayem de « Secret Story » peut compter sur ses fans, également très mobilisés.

L’ex peste de la télé-réalité de TF1 se fait rare sur les réseaux sociaux depuis que sa relation avec l’homme d’affaires Vincent Miclet ait été confirmée par la rédaction de « Public ».
Le magazine revenait en effet au début du mois sur le séjour très luxueux à Saint Tropez de la bombe lyonnaise avec cet homme d’affaires qui aurait fait fortune dans le pétrole, supposé avoir été rencontré à Marrakech en décembre dernier.
Dans les photos dévoilées, les fans de la complice de Mathieu Delormeau dans « Les Anges, le mag » découvrent leur idole très complice avec son nouveau chéri, âge de 44 ans.
Et depuis la fuite de ces photos, Ayem a été taxée de fille facile, attirée uniquement par la fortune de son homme.
« Ayem c’est juste une grosse pu…, ni plus ni moins, aucune gloire à en tirer », a lancé un twitto dont les propos est partagé par une centaine d’autres. Et un autre d’aller encore plus loin dans ses propos. « Ayem c’est juste une grosse p.., su.., elle ne sait que ça, Quelle michetonneuse ! », lance-t-il.
Très affaiblie, Ayem a pu néanmoins compter sur ses fans.
« Elle est tellement parfaite et elle vous emmerde vous et vos critiques ! », écrit notamment une fan. « On est la, on te laissera jamais tomber. Ne les écoute pas, ils n’en valent pas la peine, tu es une fille merveilleuse @AyemFilless », commente un autre.





Laisser un commentaire

Close