Close
Ayem (Secret Story) son ennemi réplique à Jean-Claude Elfassi

Ayem (Secret Story) son ennemi réplique à Jean-Claude Elfassi

L’ennemi intime de Ayem de Secret Story, Sammy de La Belle et ses princes, règle ses comptes avec Jean-Claude Elfassi.

Le paparazzo avait posté des photos de ce candidat de l’émission de la télé-réalité de NT1 via son blog, où il s’était moqué de son emploi d’éboueur.
Et via sa page Facebook, Sammy qui proposait un poste de serveuse à Ayem, vient de réagir aux propos du photographe. « Jean claude Elfassi m’insulte de racaille de cité, de face de rat. Propos racistes ? A t-il quelque chose contre les maghrébins ? Sûrement », écrit-il.
« Il a voulu que je dise au Magazine Public que j’ai tapé et insulté Ayem pour 2000 euros. Désolé, je ne me prostitue pas pour de l’argent! Il a mal pris que je l’ai remballé. En tout cas, je préfère gagner ma vie correctement et honorablement en vidant les poubelles ou même à vendre des kebabs ou n’importe que de voler la vie des gens en les prenant en photos… En plus il insulte le service public », poursuit-il.
Et à Sammy d’ajouter : « Honte à toi en tout, cas fier de mes origines et je me rabaisserais jamais à des sous merdes comme toi… ».
« MERCI de me faire autant de pub , tu peux me prendre en photos en train de balayer , ramasser les poubelles , même en train de faire caca si tu veux , j’ai pas honte de ce que je fais »





Laisser un commentaire

Close