Close
Ayem Nour et Vincent Miclet, le bébé c’est pour plus tard

Ayem Nour et Vincent Miclet, le bébé c’est pour plus tard

Ayem Nour a démenti les rumeurs la disant enceinte de son premier enfant, de sa relation avec Vincent Miclet, son compagnon depuis un an. C’est dans les colonnes du magazine « Public » que l’ex de « Secret Story », la télé-réalité de TF1, a brisé le silence après avoir fait montre de discrétion durant plusieurs semaines.

Et après avoir réglé ses comptes avec Mathieu Delormeau et évoqué son engagement humanitaire en Afrique, inspirée en cela par Diam’s avec laquelle elle est très proche, la lyonnaise évoque les rumeurs de grossesse alimentées depuis novembre dernier.

Ces ragots ont commencé à circuler après qu’une photo de l’ex meilleure amie de Nabilla ait fuité sur la toile dans laquelle ses fans la découvrent avec une petite bosse au niveau du ventre, loin de lui-être coutumière.

Interrogée sur cette rumeur persistante, la compagne de Vincent Miclet met les pendules à l’heure.

Car si l’ex complice de Mathieu Delormeau dans « Le Mag », le rendez-vous quotidien de « NRJ 12 », a un fort désir de connaître les joies de la maternité, ce projet n’est pas encore d’actualité.
« Si, on écoute tout ce qui se dit, je devrais être à la tête d’une petite équipe de foot à moi toute seule », répond l’ex de « Secret Story » à une question sur son éventuelle grossesse.
« Mais malheureusement, je ne suis pas enceinte. Ça fait partie de mes rêves, mais ça chaque chose en son temps », a-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Close