Close
Ayem Nour, une belle déclaration de Vincent Miclet

Ayem Nour, une belle déclaration de Vincent Miclet

De la relation très fusionnelle d’Ayem Nour et l’homme qui partage sa vie depuis deux ans, Vincent Miclet, il en est question dans les colonnes du magazine ‘Public’.L’hebdomadaire dont la Une est consacrée à Jenifer, supposée très proche de Côme, son protégé dans ‘The Voice’, rappelle que le 1er avril dernier, à l’occasion de la cérémonie des Buzz Awards, organisée par Public, Vincent Miclet avait ému ‘Ayem aux larmes’.

‘L’homme d’affaires lui avait fait livrer sur le plateau de l’événement un énorme bouquet, de roses rouges, accompagnée d’une déclaration enflammée’.
Cette déclaration avait été lue en live par le présentateur de la soirée, Christophe Beaugrand.

‘Tu restera toujours l’amour de ma vie, je t’aime, Vincent’, aurait-il écrit, affirme Public, lequel dans son dernier numéro alimente le mariage du couple.

‘Elle a dit oui à Vincent’, titre le magazine people dans son édition du 30 avril, avant d’affirmer que l’ex complice de Mathieu Delormeau a uni sa destinée à celle de Vincent Miclet.

La cérémonie de mariage aurait eu lieu à Marrakech dans ‘un riad de 3 000 m²’, prêté par un ami. ‘quatre-vingts invités, des senteurs d’amande’, décrit l’hebdomadaire.
Relayée un peu partout sur la toile, cette rumeur de mariage a été démentie par Ayem Nour via sa page « Twitter ».

‘N’achetez pas le numéro de Public qui parle de mon mariage car c’est une bêtise’, assure la bombe lyonnaise. ‘L’article à l’intérieur est archi mais archi faux’.

Laisser un commentaire

Close