Close
Ayem Nour ultra-proche du bras droit de Cyril Hanouna, révélation sur leur relation

Ayem Nour ultra-proche du bras droit de Cyril Hanouna, révélation sur leur relation

Ayem Nour, l’ex candidate de Secret Story, est supposée avoir eu une liaison avec l’un des bras droits de Cyril Hanouna, un directeur de H2O Productions.

La vie sentimentale de l’ex-star de la télé semble un peu compliqué, si l’on croit les révélations du blogueur Aqababe.

En plus d’une supposée liaison avec Gilles Verdez, qui officie en qualité de chroniqueur dans Touche pas à mon Poste, la séduisante brune aurait aussi un lien très particulier avec Kakoumbe, le directeur des contenus et de la Création H2O Productions.

«Vu qu’Ayem parle beaucoup à Marrakech quand elle est alcoolisée, elle a fait une confidence en soirée en disant qu’elle se taperait Kakoumbé » le directeur artistique de H20, la société de production.

Ce dernier aurait aussi un droit de regard sur TPMP People.
Et ce serait grâce à lui qu’elle aurait fait son grand retour à la télévision, et qu’elle fait partie de l’équipe de TPMP People.
Kakoumbé est celui était l’origine du dérapage de Cyril Hanouna, qui s’était fait passer pour un bisexuel. Ce dérapage lui avait coûté très cher.
Ce présumé complice d’Ayem Nour qui aurait initié le sketch du faux-mort pour piéger
Matthieu Delormeau.
Pendant trois semaines, TPMP a été privé de publicités par le Conseil supérieur de l’audiovisuel.

Ayem Nour affirme de son côté que ces allégations sont alimentées par son ex-mari, Vincent Miclet, qui financerait des blogueurs pour nuire à sa réputation.

Laisser un commentaire

Close