Close
Ayem Nour suicidaire et harcelée par Vincent Miclet, la trahison de Matthieu Delormeau passe mal (vidéo)

Ayem Nour suicidaire et harcelée par Vincent Miclet, la trahison de Matthieu Delormeau passe mal (vidéo)

Ayem Nour, l’ex-animatrice de Nrj 12, s’est confiée en duplex dans Touche pas à mon poste sur C8, sur les accusations de son ex, l’homme d’affaires Vincent Miclet. Il lui reproche d’avoir enlevé leur fils. C’est le moment choisi par Matthieu Delormeau par balancer à son sujet.

« J’ai peur (…) Je me demande comment je ne me suis pas encore suicidée », a confié l’ex-star de la télé-réalité, retranchée au Maroc avec son fils.
Au téléphone, elle répond aux accusations de son ex-compagnon, qui affirme qu’elle a enlevé leur enfant.

« J’ai peur parce que je sais que c’est un homme procédurier, qui a énormément de moyens, énormément de contact », déclare Ayem Nour avec une petite voix tremblante. Elle semble avoir peur.

«Oui, j’ai peur pour la suite évidemment. Même si j’arrive à rentrer en France avec son fils… ça fait cinq ans que ça dure, les procédures, il me fait des menaces, du chantage, et de la pression psychologique. Et de harcèlement psychologique.

« Je ne me demande même comment je ne me suis pas encore suicidée », a ajouté Ayem Nour, révélation au grand public grâce à sa participation à Secret Story sur TF1.
Et c’est le moment choisi par Matthieu Delormeau pour balancer sur son train de vie à l’époque de sa relation avec Vincent Miclet.
Sa sortie n’a pas été apprécié sur Twitter par les fans de l’émission.
« Delormeau c’est un bon ami vraiment!!
« Ayem venait en Rolls on s’en fo*t », est-il commenté sur Twitter.

Laisser un commentaire

Close