Close
Ayem Nour « ridiculisée » par les fans de Britney Spears

Ayem Nour « ridiculisée » par les fans de Britney Spears

Ayem Nour, la complice de Mathieu Delormeau dans « Le Mag », l’émission de « NRJ 12 », est prise à partie sur les réseaux sociaux par les fans de Britney Spears. La bombe genevoise s’est en effet illustrée la semaine dernière par son tacle à l’encontre de la pop star américaine l’affirmant moche.
“Sa petite sœur est tellement plus belle qu’elle, elle est tellement moche sur cette photo, pour de vrai! Cachez moi cette photo s’il vous plaît! Avez-vous déjà vu son corps ? Pas celui photoshopé qu’on voit dans les magazines, elle a un corps d’homme, des bras et des jambes de géant! Son visage est détruit par la drogue, si cette fille est un sex-symbole, alors qu’en est-il de moi ? “, s’interroge-t-elle, affirmant ensuite n’en avoir que faire
des fans de l’américaine.
« De toute façon elle n’a plus de fans, probablement deux ou trois fans au milieu de nulle part en Amérique”, lâche-t-elle “Je ne prête plus d’attention à Twitter depuis longtemps”.
Les critiques n’ont pas manqué de fuser. « @AyemFilless parle pas de Britney grosse pu.. tu lui arrive mm pas a ces pied t une merde grosse jalouse espèce de baleine échoué mdr ».
« Espèce de grosse conne. Britney a plus de fans que tu n’en auras jamais. Va t’occuper de ta vie de merde au lieu de critiquer », a lancé un autre.
« Britney Spears est hideuse et n’a plus de fan ! » et toi s… ? A part des bi… tu as quoi ? » s’interroge un autre.

Laisser un commentaire

Close