Close
Ayem Nour « ridiculise » Alexia (Secret Story)

Ayem Nour « ridiculise » Alexia (Secret Story)

Alexia et Vincent de « Secret Story 7 » étaient reçus sur le plateau du « Mag », le rendez-vous quotidien sur « NRJ 12 » de Mathieu Delormeau, épaulé par Ayem Nour. Et à cette occasion, Ayem n’a pas manqué d’aller de son tacle en balançant le surnom d’Alexia, qualifiée de « cocue. »
« Alexia, on l’appelle la cocue de service dans le milieu », fait-elle savoir, avant de temporiser ses propos assurant n’être pas à l’origine de cette phrase.
« C’est pas moi qui le dit ce sont les jaloux », a tenu à préciser celle qui livre une bataille depuis quelques jours avec Nabilla, son ex complice révélée par « Les Anges de la télé-réalité ».
Lors de son passage dans cette émission, Alexia était revenue sur son secret, celui d’avoir vécu avec un jumeau parasite, expliquant ensuite que c’est elle qui a pris l’initiative de proposer sa candidature à la production de la télé-réalité de TF1.
« Ils m’ont dit d’éviter les détails un peu crus », confie la jeune femme avant de poursuivre : « Il y avait des dents, des cheveux, du cartilage, de la moelle quand je me suis fait opérée donc je ne pouvais pas tout dire ».
La jeune femme est ensuite interrogée sur sa supposée moustache.
« J’ai jamais eu de moustache. Je suis partie une fois à Cancùn et je me suis endormie dans une piscine. J’ai attrapé un gros coup de soleil qui m’a laissé une marque brune au dessus de la bouche », a-t-elle regretté.

Laisser un commentaire

Close