Ayem Nour porte de graves accusations contre Martial Betirac

Invitée de Jeremstar, Ayem Nour a réglé ses comptes avec Martial, l’ex candidat de Nouvelle Star qui l’a remplacée à la tête du Mad Mag sur NRJ 12.

Celle qui a fait il y a quelques jours la Une du magazine «Public » accuse son ex rival de draguer des mineures via les réseaux sociaux.

La jolie lyonnaise l’accuse en effet de leur envoyer des photos intimes. « Je suis un peu dégoûtée de dire tout ça car ça va faire parler de lui, mais qui sème le vent récolte la tempête. Oeil pour oeil, dent pour dent », lance-t-elle.

«C’est un pseudo animateur en faillite. Moi je n’ai rien contre lui, mais apparemment, ce sont les téléspectateurs qui en ont marre de lui », poursuit l’heureuse maman du petit Ayvin, fruit de sa relation avec Vincent Miclet.

«J’aimerais qu’ils arrêtent d’essayer de faire du buzz sur mon dos. Ce n’est pas une raison pour raconter des conneries », poursuit Ayem Nour, qui reproche surtout à son rival d’avoir voulu faire croire qu’elle avait eu une aventure avec Colonel Reyel.

«Qu’ils arrêtent de parler de moi, sinon, je vais continuer à balancer », promet-elle.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales