Ayem Nour « l’obsession » de Zelko (Secret Story)

De Ayem Nour, Zelko en parle lors d’un entretien avec Jeremstar, occasion pour l’ancien maître des sous-terrains de revenir sur sa relation avec sa co-locataire à la Maison des Secrets.

Le jeune homme qui semble hanté par la complice de Mathieu Delormeau lui reproche d’avoir tourné le dos à ses anciens amis.
« Ayem c’est un long sujet pour moi, donc je vais essayer de faire court, Au pire, tu feras une vidéo longue ! Après Secret Story, j’étais en froid avec Ayem parce que… », dit-il en marquant un temps d’arrêt lorsque le blogueur l’a interrompu pour lui demander si la lyonnaise avait refusé de coucher avec lui.
A cette question, Zelko qui affirmait être en couple avec Nadège de Secret Story répond par la négative.
« Pas du tout, Ayem a toujours été une amie pour moi. Cela n’a aucun rapport avec ça », dit-il avant de balancer : « D’ailleurs, il y a beaucoup de rebeus qui ressemblent à Ayem et tu peux les appeler Ayem quand tu couches avec ».
L’ancien maître des sous-terrains affirme par ailleurs avoir été très complice avec celle qui partage désormais la vie d’un richissime hommes d’affaires.
« Dans Secret Story nous étions très proches, puis elle a coupé le contact avec tout le monde. Je ne la voyais plus trop donc. Plus personne ne la voyait. Elle a coupé les ponts parce qu’elle n’avait pas le temps, et avait une ambition plus grande », dit-il.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales