Close
Ayem Nour nostalgique du luxe offert Vincent Miclet

Ayem Nour nostalgique du luxe offert Vincent Miclet

La relation d’Ayem Nour avec un dénommé Marc, portier d’un restaurant du 16 ème arrondissement de Paris, ne devrait pas faire long feu.

Public prétend en effet que la jolie brune ne serait pas comblée par cette relation.
« Ce mec ne lui apporte pas le cadre de vie qu’Ayem recherche chez un homme, glisse un proche au magazine « Public ».  Ayem est très nostalgique du luxe, du confort que pouvait lui offrir le père d’Ayvin dont elle est séparée depuis plus d’un an maintenant ».

Ce propos, le magazine people le tenait déjà au printemps dernier, rappelant que pour elle, la vie de château, c’est fini ».

«Privée de Rolls-Royce, elle se déplace désormais en VTC », précisait l’hebdomadaire people au printemps dernier.
D’après Public, l’animatrice de NRJ 12 aurait quitté l’appartement qu’elle était supposée partager avec l’homme d’affaires pour emménager dans un appartement « d’une superficie plus modeste, à la hauteur de ses moyens, soit tout de même 15000 euros par mois ».

«Elle ne dispose plus de chauffeur personnel et ne se déplace plus en Bentley ou en Rolls-Royce Phantom comme autrefois. Désormais, c’est VTC comme un simple quidam, confiait un proche. Elle a aussi ralenti les virées shopping avenue Montaigne ».

Laisser un commentaire

Close