Close
Ayem Nour et Nabilla retrouvailles houleuses chez Cyril Hanouna

Ayem Nour et Nabilla retrouvailles houleuses chez Cyril Hanouna

Ayem Nour et son ennemie intime, Nabilla, rejoindront-elles la bande de « Touche pas à mon poste », l’émission présentée par Cyril Hanouna sur D8 ? Leurs fans très mobilisés sur les réseaux sociaux s’interrogent.

La semaine dernière, Ayem Nour qui faisait une apparition très remarquée dans « L’Œuf ou la poule » animée par Cyril Hanouna, où elle s’était illustrée pour sa culture générale, est supposée sur le point de rejoindre « Touche pas à mon poste », où elle pourrait officier comme chroniqueuse aux côtés d’Enora Malagré.

Nabilla aurait de son côté été approchée pour rejoindre Cyril Hanouna pour les besoins de son émission sur « Europe 1 ».
Alors qu’en est-il de ces rumeurs ?

Interrogé sur Twitter sur une éventuelle collaboration avec Nabilla et Ayem Nour, Cyril Hanouna a mis les pendules à l’heure.

« Je vous le dis, c’est non », lance le trublion de D8 qui a par ailleurs répondu à cette rumeur dans le cadre de son émission « Touche pas à mon poste » le 11 avril dernier.

« C’est vrai qu’Ayem est venue faire L’Œuf ou la poule, j’ai entendu des rumeurs comme quoi Ayem allait être dans Touche pas à mon poste, je vous le dis, c’est non ! », lâche le complice d’Enora Malagré, avant d’évoquer ensuite Nabilla, reconnaissant l’avoir rencontrée.

« On parle de Nabilla sur Europe 1, c’est vrai que Nabilla je l’ai rencontrée mais pour l’instant il n’y a rien fait avec elle ni sur TPMP ni sur Europe 1 ni nulle part. Elle est très gentille. Moi je suis ouvert pour rencontrer des gens de différents horizons, explique l’animateur de D8.

« Pour l’instant, tout ce que vous entendez, ce sont des rumeurs et dès qu’il y aura quelque chose de fait, dans l’équipe, ou des nouveaux entrants comme pour Julien Courbet, je vous le dirais tout de suite », promet Cyril Hanouna.

Laisser un commentaire

Close