Ayem Nour « mieux » que Jeny Priez selon Zelko (Secret Story)

Le succès d’Ayem Nour de « Secret Story » a surpris son ancien colocataire à la Maison des Secrets, Zelko, en confidence lors d’un entretien avec Jeremstar.

Depuis sa sortie de La Maison des Secrets, la bombe lyonnaise a fait du chemin. En près de trois ans, elle a réussi à gommer son image de starlette de télé-réalité en intégrant l’équipe du « Mag » qu’elle co-présente désormais avec Mathieu Delormeau sur « NRJ 12 ».
De son succès, Zelko est loin d’en être jaloux.
« En fin de compte, cela fait trois ans, et avec le recul, tant mieux pour elle, je suis content pour elle. Avant, je ne pensais pas qu’elle percerait, mais maintenant, je ne suis plus jaloux d’elle », affirme-t-il, déplorant cependant que celle-ci lui ait tourné le dos.
« Je n’étais pas d’accord avec son mode de fonctionnement, et j’étais un peu dégoûté. Maintenant tant mieux pour elle, je la trouve très jolie dans « Le Mag », je la préfère à Jeny Priez« , dit-il.
Toujours aussi clair, Zelko ajoute : « Si on veut dire clairement les choses aux gens, au moins, c’est la première fois qu’on a une présentatrice que l’on peut tacler à droite et à gauche, et dont on connaît la vie privée ».
L’ancien maître des sous-terrains semble faire allusion à la relation entre Ayem Nour et son richissime homme d’affaires.
« Elle a eu des déboires comme Nabilla. Plus on avance, plus les présentatrices dévoilent leur vie privée, en bien ou en mal », dit-il par ailleurs.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales