Close
Ayem Nour et Martial Betirac, c’est toujours la guerre selon Public

Ayem Nour et Martial Betirac, c’est toujours la guerre selon Public

«Public» alimente une nouvelle fois la guerre entre Ayem Nour et Martial Betirac, qui officie comme chroniqueur dans le « Mad Mag » sur NRJ 12.

Cette rumeur avait déjà été ébruitée fin mars sur le site du magazine «Public».
«Ayem Nour et Martial ne se supportent plus», balançait une source.

Leurs relations sont supposées exécrables et Ayem Nour ne manquerait plus une occasion de moquer les prestations de l’ex candidat de « La Nouvelle Star », lequel lui aurait répliqué par une insulte dans le bureau d’Angela Lorente.

Cette rumeur avait pourtant été démentie par Martial lors d’un entretien accordé au site «La Zapette Média». «C’est exactement l’inverse ! Il suffit de regarder l’émission pour s’en rendre compte ! », glissait-il.
Ces explications n’ont pas convaincu Public, qui revient à la charge dans son dernier numéro.

Martial Betirac «donnerait à Ayem Nour du fil à retordre ». « Conférence de rédaction qui partent en vrille, insultes en public, et remarques intempestives sur les directs.

C’est plus que jamais tendus dans les studios de Nrj 12 ».
Marial est supposée avoir qualifié la présentatrice de 27 ans de « prostituée » et «michetonneuse», ou encore de « poule de luxe ».
« Marial ne la supporte pas du tout. Elle n’a aucune talent à ses yeux. Il va même jusqu’à ironiser sur son amitié avec Isabelle Balkany », indique une source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.





Laisser un commentaire

Close