Ayem Nour, « Le Mag » de NRJ 12 en danger depuis son départ ?

Ayem Nour Le Mag NRJ 12 en danger depuis son depart

Depuis le départ d’Ayem Nour du « Mag », les audiences du rendez-vous de Mathieu Delormeau sur « NRJ 12 » sont en chute libre.

Il n’est cependant pas question de son arrêt affirme « Public » qui consacre un dossier à cette émission.
« Le Mag de NRJ 12, est-il en danger ?, s’interroge la journaliste, avant de rappeler que depuis quelques semaines, les audiences de l’émission de Mathieu Delormeau sont en chute libre.

« Le 13 janvier dernier, le Mag n’aura attiré que 117 000 fans, contre 500 000 en moyenne en début de saison » affirme la journaliste de « Public » qui a interrogé la direction de la chaine sur l’avenir de cette émission.

« Les audiences du Mag dépendent souvent du programme de télé-réalité diffusé à sa suite. En ce moment, c’est Giuseppe Ristorante, c’est un tout nouveau concept diffusé seulement depuis une quinzaine de jours et qui a attiré le 13 février dernier plus de 260 000 téléspectateurs. Il faut laisser le temps à ce programme de s’installer », a expliqué un porte-parole de la chaine.

Les Jeux Olympiques de Stotchi n’arrangent pas les choses.
« Donc ne paniquez pas, le Mag n’est absolument pas en danger », a-t-il confirmé.

« Les chroniqueurs ne sont donc pas prêts à aller au Pôle Emploi », a commenté « Public », qui a mis à l’honneur début février Ayem Nour, qui a quitté le navire de cette émission, où elle a été remplacée par Caroline Receveur.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales